Messages d'erreurs avec la vérification en deux étapes

Voici les erreurs les plus courantes que vous pouvez rencontrer avec la vérification en deux étapes et la façon de les résoudre :

Code d’erreur 1: il y a un compte avec ce courriel. Utilisez vos identifiants pour vous connecter.

  • Solution : essayez de vous connecter à votre compte actuel avec votre adresse courriel et votre mot de passe valides ou créez un tout nouveau compte.

Code d’erreur 2 : les noms d’utilisateur ne peuvent pas être utilisés pour se connecter. Veuillez inscrire un courriel valide pour continuer.

  • Solution : essayez de vous connecter à votre compte actuel avec votre adresse courriel valide.

Code d’erreur 3 : « Votre mot de passe est incorrect ou votre compte n’existe pas. Réessayez, réinitialisez votre mot de passe ou créez un nouveau compte pour continuer. »

  • Solution : tout d’abord, essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez votre mot de passe (vous recevrez un courriel de réinitialisation du mot de passe). Si vous ne recevez pas de courriel de réinitialisation du mot de passe, cela signifie que vous n’avez pas de compte et que vous devez en créer un nouveau.

Code d’erreur 4 : « Le code que vous avez inscrit n’est pas valide. Veuillez inscrire le code à six chiffres qui vous a été envoyé par courriel. »

  • Solution : retournez à votre courriel et inscrivez le code à six chiffres que vous avez reçu.

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