Comment modifier mon mot de passe
Il y a deux façons de modifier votre mot de passe. Vous pouvez le modifier à partir de la page Se connecter, ou à partir de Paramètres du compte dans le logiciel d’impôt en ligne et Pro de l’impôt à distance (PID).
Utilisez les liens ci-dessous pour consulter chaque section :
Changement à partir de la page Se connecter
Modifier à partir Paramètres du compte

-
Depuis notre site Web, accédez au produit ou service (logiciel d’impôt ou Pro de l’impôt à distance) pour lequel vous souhaitez vous connecter.
-
Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe dans la phrase J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe à la page Ouvrir une session, vous serez invité à entrer l'adresse courriel que vous avez utilisée pour ouvrir une session dans votre compte ou d'entrer une adresse de récupération (si vous en avez fourni une à la page Paramètres du compte, sous Mon compte, dans le logiciel).

Accédez au site Paramètres du compte depuis le logiciel d’impôt ou du service Pro de l’impôt à distance. Dans la section Mot de passe, cliquez sur Modifier. Vous serez déconnecté(e) et invité(e) à vous connecter.