T4E : État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations

Votre feuillet T4E : État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations indique les prestations d’assurance-emploi et les autres prestations que vous avez reçues ou remboursées dans l’année, ainsi que l’impôt sur le revenu qui a été retenu sur ces montants. Vous recevrez un feuillet T4E si vous avez reçu :

  • Des prestations liées à la COVID-19 (comme la Prestation canadienne d’urgence (PCU))
  • Des prestations parce que vous avez perdu votre emploi sans en être responsable
  • Des prestations pour le travail partagé
  • Une allocation d’assistance financière parce que vous participiez à un programme d’emploi approuvé
  • Des prestations de maternité ou parentales
  • De l’aide visant les frais de scolarité

Remarque : si vous n’avez pas reçu de feuillet T4E alors que vous vous attendiez à en recevoir un, vous pouvez consulter votre compte Mon dossier Service Canada (si vous y êtes inscrit) pour voir et imprimer une copie des relevés qui s’y trouvent. Vous pouvez aussi communiquer avec Service Canada en composant le 1 800 808-6352 pour demander qu’on vous envoie une copie des feuillets.