Comment effacer vos témoins (cookies) afin de pouvoir vous connecter au service Préremplir ma déclaration de l'Agence du revenu du Canada (ARC)
Si vous avez essayé de vous connecter au service Préremplir ma déclaration de l'ARC avec un nom d'utilisateur ou un mot de passe erroné, cette information sera conservée dans la mémoire cache de votre ordinateur pour vos visites subséquentes, ce qui vous empêchera de vous connecter au service.
Avant de tenter une nouvelle fois de vous connecter à ce service, vous devrez effacer certains témoins (cookies) dans votre navigateur. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

- Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l'icône représentée par trois points verticaux.
- Cliquez sur Paramètres, puis sur l'icône représentée par trois lignes verticales dans le coin supérieur gauche de l'écran.
- Dans le menu Paramètres avancés, cliquez sur Confidentialité et sécurité.
- Cliquez sur Paramètres du site, puis sur Cookies et données de site, et ensuite sur Ensemble des cookies et données de site.
- Sélectionnez le site concerné, puis cliquez sur le X pour effacer les cookies.
Le site : apps-ct.cra-arc.gc.ca
Lorsque vous retournerez au logiciel d'impôt H&R Block, l'information mise en cache n'apparaîtra plus au moment d'ouvrir une session dans la page d'accueil de l'ARC.

- Cliquez sur l'icône représentée par une roue d'engrenage située dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
- Cliquez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
- Dans la liste Supprimer l'historique de navigation, cochez la case Fichiers Internet et fichiers de sites Web temporaires.
- Cliquez sur le bouton Supprimer.
Lorsque vous retournerez au logiciel d'impôt H&R Block, l'information mise en cache n'apparaîtra plus au moment d'ouvrir une session dans la page d'accueil de l'ARC.

- Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l'icône représentée par trois lignes horizontales.
- Cliquez sur l'icône Options.
- Dans le volet de navigation à la gauche de la fenêtre, cliquez sur Vie privée et sécurité.
- Dans le menu déroulant de la section Historique, sélectionnez Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.
- Cliquez sur Afficher les cookies.
- Choisissez le cookie que vous voulez supprimer dans la liste, puis cliquez sur le bouton Supprimer les cookies sélectionnés.
- Cliquez sur le bouton Fermer.
Le site : apps-ct.cra-arc.gc.ca
Lorsque vous retournerez au logiciel d'impôt H&R Block, l'information mise en cache n'apparaîtra plus au moment d'ouvrir une session dans la page d'accueil de l'ARC.

- Cliquez sur Safari dans la barre de navigation, puis sélectionnez Préférences.
- Cliquez sur l'icône Confidentialité.
- Dans le champ Cookies et données de site Web, cliquez sur l'icône Détails.
- Sélectionnez le domaine dans la liste, puis cliquez sur Supprimer.
Le site : apps-ct.cra-arc.gc.ca
Lorsque vous retournerez au logiciel d'impôt H&R Block, l'information mise en cache n'apparaîtra plus au moment d'ouvrir une session dans la page d'accueil de l'ARC.

- Ouvrez Réglages, puis tapez sur Safari.
- Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Avancé.
- Tapez sur Données de site.
- Dans le coin supérieur droit, touchez Modifier, puis touchez le symbole moins rouge (-) devant le site Web dont vous voulez supprimer le cookie.
- Touchez Supprimer pour effacer le témoin.
Lorsque vous retournerez au logiciel d'impôt H&R Block, l'information mise en cache n'apparaîtra plus au moment d'ouvrir une session dans la page d'accueil de l'ARC.