À l'aide! Mon code promotionnel ne fonctionne pas!

Dans certains cas, il se peut que le code de coupon que vous essayez d’utiliser ne fonctionne pas correctement dans le logiciel d'impôt H&R Block. Voici quelques conseils à essayer avant de communiquer avec nous :

Inscrivez le code exactement comme il s’affiche sur le site. Tous les codes de coupon s’affichent en lettres majuscules (majuscules verrouillées, par ex., HRB123HRB123); veuillez saisir le code exactement comme il s’affiche. Il ne doit pas y avoir d’espaces, de tirets ou d’autres types de ponctuation.

Assurez-vous d’acheter le bon produit. Chaque code de coupon se rapporte uniquement au produit pour lequel il a été créé (par ex., DELUXE, SPÉCIALISÉ, ou TRAVAILLEUR AUTONOME). Si vous tentez d’acheter un produit dans notre logiciel qui ne correspond pas à celui pour lequel le code du coupon a été créé, cela ne fonctionnera pas.

Assurez-vous qu’il s’agit de l’année d’imposition exacte. Si vous essayez d’utiliser un code de coupon datant de 2022 dans notre logiciel d’impôt 2023, cela ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez utiliser que les codes de coupon de l’année d’imposition en cours dans le logiciel de l’année d’imposition correspondante.

Ceci ne fonctionne toujours pas!

Si tout ceci ne fonctionne pas, communiquez avec nous à l’aide de notre widget de clavardage que vous trouverez en cliquant sur le bouton Agent de clavardage en bas à droite de la page du logiciel d’impôt et un de nos agents pourra vous aider à comprendre la raison pour laquelle votre code de coupon ne fonctionne pas.